championnat halo Index du Forum
championnat halo
=)

championnat halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour la Team Targa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Bla bla des team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvergreenGreg
Eagle Eye

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Voici une annonce pour la team Targa qui apparement a fermé depuis le départ de Reventon, vu que vous etes pas nombreux et que vous avez déja joué avec nous en amical, je vous propose de rejoindre notre team, ainsi vous ne vous retrouverez pas sans rien

Commandant des Eagles Eyes

http://www.eagleeyeteam.sitew.com/#Accueil.D

http://team-eye.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Non

Bien que reventon soit parti la Targa n est pas morte

J ai ete dans beaucoup de team et j ai ete le leadeur puis fondateur de 2 teams

Si vous voulez je peux vous aidez a passez cette ecran noir !

Mais vous rabaissez pas a fermer des qu un joueur part

coulicoula
Les Gardiens de reach

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Greg, je dis pas sa pour etre mechant mais je trouve que ça fais un peu "chien".

Ouai sa a fermer, venez venez j'ai pas de membre... Laisse les, si ils veulent en rejoindre une il le feront eu même

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Petit + pour dire :

Vous croyez vraiment que la Xtr3m,BH3,...
Des qu elles on ete créer on ete les meilleur team ? Que tout le monde rêvais d aller chez eux ?

Non ca a pris du temp la Xtr3m existe depuis 2007 elle a connu des hauts et des bas des coups dur qu ils ne pensaient jamais relever et pourtant...

La Xtr3m a perdu son secrétaire il y a pas longtemp ! Résultats ? On s accroche et ca porte ses.fruits ! Elle est actuellement favorite sur Ilovebtb !

C est ce qui nous differencie des teams sans avenir, c est penser a aller de l avant

Douk986

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Greg stop faire ton rapace on viendrat jaamis dans ta team

Falvo et couli merci de votre soutient mais je ne craint qu'on puisse se relever

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Laisse moi au moins essayer Okay

Ajoute moi des que tu peux et dit a tes membres de pas partir !

Douk986

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

hop je t'ai ajouter

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Je me co dans 10-20mn Very Happy

V rital
Les Gardiens de reach

Gamertag: V rital
Team: LGR
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

coulicoula a écrit:
Greg, je dis pas sa pour etre mechant mais je trouve que ça fais un peu "chien".
Ouai sa a fermer, venez venez j'ai pas de membre... Laisse les, si ils veulent en rejoindre une il le feront eu même

Quand j'ai ecris ce message j'etait chez coulicoula Wink

coulicoula
Les Gardiens de reach

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Genre le mec il veut des compliments
Moi jtrouve ça fais chien Mr. Green

V rital
Les Gardiens de reach

Gamertag: V rital
Team: LGR
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Genre c'est moi qui l'es vraiment ecris pendant que tu jouais a COD!

EvergreenGreg
Eagle Eye

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Franchement je disais ca pas forcement pour les recruté a tout prix c'est juste que en amical trois de la team Targa on joué avec toute notre team reunis et on avait passé un bon moment, donc comme reventon a dis qu'il avait fermé la team je trouvais juste ca idiot qu'il ferme leur team et se separe surtout que sur le forum de JV.com il cherchait a recruter. c'est pour ca que j'ai proposé qu'il nous rejoigne apres c'est comme ils veulent. En revanche pour tout ceux qu'ils disent que ca fait chien ou que je n'ai pas de membres je tient juste a rappellé que on est déjà 13 membres donc c'est pas pour etre plus a tout prix que j'ai fait ça. Maintenant tout ceux qui insulte en disant rapace et tout ça, je trouve ca gamin et débile.

EvergreenGreg
Eagle Eye

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

de plus pour répondre a falvo qui dit qu'elle n'as pas fermé si c'est le cas je ne le savais pas je me suis appuyé sur ce que a dis reventon.
Coulicoula, tu dit laisse les il font ce qu'il veulent perso, je ne l'ai est pas obligé, comme j'ai dit plus haut c'est comme ils veulent

Douk986

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

pavé la flemme de lire

EvergreenGreg
Eagle Eye

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Pour la Team Targa Répondre en citant

Ben ne lis pas dans ce cas je trouve ca dommage la reaction de certaine personne quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Pour la Team Targa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Bla bla des team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006