championnat halo Index du Forum
championnat halo
=)

championnat halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Bad Luck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Présentation des teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadLucK KvinS
Bad Luck

Gamertag: Badluck Kvins
Team: Bad Luck
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

La Team Bad Luck à été créée depuis Halo C.E et comporte, à l'heure actuel, trentaine de membre actif et ne cesse d'augmenter de jour en jour.

La TBL été à l'origine un groupe d'amis qui se retrouvés autour de pizza, coca et autres cochonneries pour des LAN enflammés durant des nuit entières.

Certains membres étant partis et d'autres arrivés, la team souhaite s'orienter d'avantage vers le LIVE.

Jouant principalement sur Halo Reach, nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit.
Le Fair-play est le maitre mot de nos parties. (Il nous arrive quand même de pousser quelques gueulantes...
)

Une moyenne d'âge de 22 ans pour les membres actuels et chacun possédant une vie professionnelle et social, les prises de tête sont très rare voir inexistante au sein du groupe. Et je tiens à garder cette bonne ambiance. J'en serai personnellement le garant!

Nous jouons sur la plupart des modes de jeu mais nos favoris reste le Team Slayer, Big team Slayer et MLG pour le jeu d'équipe.

-> http://halobadluck.francais.tv/

Notre forum vous propose un large éventail de sujet pour parler de l'équipe, l'univers Halo ou autres.
N'hésitez pas à poster vos idées, vos sujets, vos questions, vos photos, vos exploits... pour en parler!

Sur ce mes amis, et pensant avoir tout dit bonne visite, bon jeu et à bientôt!

BadLucK KvinS

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

En mlg vous vous faites Peter par des lgk meme pas T4 1 Rolling Eyes
Du fair play ?

Je suis tomber 3x contre vous et les 3x je recevais des insultes du style "team de noob" Rolling Eyes

BadLucK KvinS
Bad Luck

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Bon écoute falvo, je ne pense pas t'avoir déjà rencontré en game!

Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi et ton sarcasme!

Maintenant si tu as des soucis avec des membres de la Bad Luck tu prends mon GT et on règles ça de vive voix!

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Je répondrai pas a une réponse aussi conne

J ai bien dit que j etais tomber 3x contre vous

Tu m avais même dans ma liste d ami un moment TDA I FaLv0 I

Je peux le prouver en regardant mes anciennes game mais ca me ferais perdre mon temp et je serais encore plus remonter contre vous...

Bizzare que maargh est aller chez les KFR et pas chez vous hein ? Rolling Eyes

V rital
Les Gardiens de reach

Gamertag: V rital
Team: LGR
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Arretez sa sers a rien serieux...

D'ailleurs on s'est deja affronté nous aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
BadLucK KvinS
Bad Luck

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Mon GT: BadLucK KvinS falvo ta des choses à dire tu me "ré-ajoute" et tu viens m'expliquer tout ça directement.

J'ai jamais eu de soucis avec toi ni avec personne d'autre d'ailleur donc commence pas à me prendre la tête pour rien.

OriginS Xax
Origins Recon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Kvins vous faites aussi partie de l'poération chatesty? Jcrois que vous etes dans notre poule.

BadLucK KvinS
Bad Luck

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Salut Xax!

Oui apparemment on est dans la même poule ^^ avec les French Fries, les Parazite, et les GotM!

Vous avez fait votre 1er rencontre déjà?

OriginS DrumZ
Origins Recon

Gamertag: OriginS DrumZ
Team: OriginS Recon
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Team Bad Luck Répondre en citant

Oui on a fait notre premiere rencontre contre les parazzite.
il y a eu un tas de probleme, absence des membres du t4, on a perdu  le premier game en mlg slayer, en 2eme, on on fini a 3 contre 4 en objectif, et a la fin on etais plus que 2 pour le mlg king, mais aucune des 2 equipe n'avais le mode de la V3.

Bref premier match catastrophique. Sad

Et vous, vous avez jouer contre qui?

OriginS Recon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Team Bad Luck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Présentation des teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006