championnat halo Index du Forum
championnat halo
=)

championnat halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FUT vs LGR ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey2a
French United Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Le match aller : Victoire pour la FUT 33-32 ; Lien du match : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=550520910&playe…

Le match retour reste a faire mais je vous donne les résultats dès que Regon me les fait parvenir (je ne pourrai pas jouer le retour) : Je vous donnerai le résultat en Éditant le message

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Mais c est quoi vos delire avec vos victoire a 1points pres Mort de Rire

V rital
Les Gardiens de reach

Gamertag: V rital
Team: LGR
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Sa doit faire mal de se servir de ses jambes quand on a pas l'habitude.

Victoire LGR au match retour 74-57

Bon jeu

Visiter le site web du posteur
Rey2a
French United Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

"Sa doit faire mal de se servir de ses jambes quand on a pas l'habitude."

Ca veut dire quoi cette phrase ? Tu gagnes et tu te prends le meilleur du tournoi. Nan mais sérieux, ca sert a rien de narguer comme ça.
Bon ok vous pouvez être content de creuser un écart comme ça mais ça m'énerve comme tu te prends pour le meilleur du tournoi

V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Je me prend pas pour le meilleur, les meilleur sont surement la TBS mais en gros sa veut dire que quand on ne peut point camper, sa fais mal. Jouez sur autre chose que Sword base.

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

V rital a écrit:
Je me prend pas pour le meilleur, les meilleur sont surement la TBS mais en gros sa veut dire que quand on ne peut point camper, sa fais mal. Jouez sur autre chose que Sword base.

J ai bander quand ta dit ca Mort de Rire

V rital => je vrais des maps pour la suite de halo ligue (apres le tournoi) j essaye de réduire au max le camping, tu veux en voir ce soir ?

V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Je sais se que tu pense de nous mais c'etait solution de replis, on a dominé le deuxieme match face a la bok, dommage tu etais pas la pour voir que nous utilison sa que quand nous perdons vraiment. C'etait la deuxieme fois dans toute notre "carriere" que l'on a du faire se que l'on a fais face a vous, mais quand couli sera de retour, il prendra et vous verrez a qu'elle points on les voit jamais sur sword base.

Enfin, j'ai bien aimé les affronté, faut affronté de tout les style, sa fais progresser, j'ai juste voulus faire passer comme message qu'il faudrais changer de technique, parce que si vous restez comme ça, des que vous sortirez de sword base, vous serez niquez, tu a bien vue juste au score que ce n'etais pas la même du tout.

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Oh mais zen je critiquais pas pendant le match des bok j ai meme pas parler d un match Okay

V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Oui, mais je voulais te le dire parce que je t'aime mon Falv0 Embarassed

Leader de la FuT, c'etais plus une critique pour que vous regadiez se qui n'est pas aller, et donc progresser, je le sais on nous a souvent fais la même "pas de jeu d'équipe etc" donc bon, tout est bon a prendre, et dire "Wesh t'es pas le meilleur" ne vous fera pas progresser, La "guerre" de sword base aurait pus etre largement mieux, sans etre plus risuqé pour n'importe qui... Surtout qu'on a eu deux sucide dans notre camp a cause du souffleur bleu qui nous a tué!

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

En parlant de suicide j en ai fait 3 contre les BOK Rolling Eyes

Tu sais faire des pov sur YouTube comme coulicoula ?

Regon22
French United Team

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Avec tout le respect que je te dois V rital, j'aimerais bien que tu cesses de narguer les autres équipes de la sorte. 
Je t'avais déjà trouvé mauvais joueur contre les BOK, et là tu en rajoutes. 
Comment veux-tu jouer sur Sword Base en équipe autrement qu'en restant au même endroit ? Il y avait notre équipe d'un côté et la vôtre de l'autre. Aucune ne campait plus que l'autre.
Autrement la défaite sur Asylum n'est pas dû à a présence de mouvement. Nous n'avions pas tous nos joueurs de disponible et nous en avons trouvé certains qui "se baladaient" pour pouvoir jouer à 4. 2 d'entre nous ne faisaient pas partie de l'équipe, nous n'avions jamais joué avec eux. C'est notre manque de coordination qui vous a permis de gagner (mes alliés avaient un peu trop tendance à aller vers votre sniper). D'ailleurs pendant toute la 1ere moitié du match nous dominions le score.
(d'ailleurs j'aimerais bien voir comment vous avez fait pour remonter d'un coup, c'était impressionant, bien joué).

Autrement le fait que c'est toi qui te permets de nous critiquer me dérange. On ne peut pas dire que c'est toi qui a fait gagner ton équipe. Sur Asylum c'est votre sniper qui a tout fait (+15 ça fait du bien). Regardez comment sont morts nos joueurs et vous comprendrez. Au passage ce sniper n'a pas bougé du tout de toute la partie (c'est pas une critique, il a bien joué, sauf que cétait juste pour faire remarquer que celui qui vous a fait gagner campait).
Je tiens également à féliciter John 086 qui a fait du bon boulot aussi bien sur Sword Base que sur Asylum.

Maintenant que tu connais le fond de ma pensée V rital essaie d'éviter les allusions à caractère moqueur merci.

Sinon bien joué à tout le monde, c'était sympa. Okay

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Euh regon, chaque membres d une equipe sert, qu il a un ratio de -20 ou +40 il est toujours utile !

Rital a un bon skill au dmr

Sword base est une map de campouze/noob/.... j en passe on trouve que des wesh pgm sword/pompe
j ai jamais blairer les campeurs et je boote des qu il y en a

Pour l instent il y a aucun preuve de camping ou non mais j espere que coulicoula (ou autre) nous donneras un aperçu du matchs

Regon22
French United Team

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Je ne remettais pas en cause le niveau de V rital (qui n'est pas mauvais d'ailleurs), je disais juste qu'il nous "conseillait" (pour rester poli) en disant que lui était LE maître et que nous étions les pauvres petits apprentis qui n'atteidraient jamais son niveau autrement qu'en trichant. J'ai bien résumé ?

Pour te répondre, Xtr3m Falv0, qu'une équipe campe ou pas, premièrement c'est subjectif, deuxièmement il y a toujours des campeurs, et ce dans n'importe quel FPS, et que c'est une technique comme une autre. J'en ai assez de voir partout "vous avez gagné mais c'est parce que vous campiez vous êtes des noobs". 
AuteurMessage
Xtr3m Falv0

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

Tout le temp des campeurs ?

Sort de chez toi ! Va sur ILOVEBTB.com ! Si un jour tu vois une personne camper dans cette compétition tu m appelle hein Okay
Si tu veux un vrai match ajoute moi on fait un match btb ou mlg tu vera un niveau pro francais ! Aucune campouse que du skill/hardskill

Face a des campeurs meme le mousseux du coin est un dieu ! (Meme si je dit pas que vous avez camper vu que j ai pas de preuve)

Regon22
French United Team

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: FUT vs LGR Répondre en citant

"niveau pro français" Ca va au moins tu n'es pas défaitiste Wink

Dans les matchs lors des grandes compétitions de BTB on peut voir que chacun des joueurs a une position assignée, une zone qui lui est propre. Ces joueurs respectent leurs zones et y restent pendant toute le durée du match.
Ce sont évidemment des positions tactiques, qui assure une bonne organisation de l'équipe.
Mais alors peut-on dire qu'ils campent, puisqu'ils restent toujours au même endroit ?
Transférons ces positions tactiques à une plus petite échelle (sur Sword Base par exemple^^) : peut-on donc dire que les joueurs campent ?

Comme je l'ai déjà dit, la notion de "camping" en FPS n'est rien d'autre que subjective. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: FUT vs LGR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006