championnat halo Index du Forum
championnat halo
=)

championnat halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode du championnat. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Question a posée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V rital
Les Gardiens de reach

Gamertag: V rital
Team: LGR
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Salut!

Je me demandais si le mode était du slayer normale? La reponse est oui!

Mais ça veuut dire que nous aurons les Fusil d'assaut! Donc nous ne pourrions pas faire des modes avec a chaque fois DMR/Fusil d'assaut comme couple d'arme? Pour tout les mode (Flag,Bombe,assassin...) En plus il y a pas de limite de points ce qui est bien.

C'est plus une sugestion qu'une question mais bon!

Si tu fais ça mais les modes dans ton partage de fiché avec un nom du style "League Assassin" "League Flag" etc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Je suis bon forgeur/modeur donc je peux créer

Le tournoi se déroule en arme principal mitraillette et arme secondaire Dmr

V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Xtr3m Falv0 a écrit:
Je suis bon forgeur/modeur donc je peux créer
Le tournoi se déroule en arme principal mitraillette et arme secondaire Dmr

Tu es bon forgeur/moddeur, heu rapport? Tout le monde peut modifié ça t'en fais pas, pas besoin de mods!

Bah si Reventon ne veut pas que ça se deroule comme ça tant pis, Je trouverais sa con par contre parce que du moment qu'une équipe a les armes t'es perdu, alors que avec des DMR non.

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

J ai bungie pro en plus quand je dis ca c est que je peux créer les modes special pour ce tournoi et les mettres dans mon partage

Le site aura sa propre playlist et sera plus connu
mais il a dit que le dmr sera comme seconde arme

V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Si non il peut faire deux classe

Une DMR/fusil d'assaut
Une Fusil d'assaut/DMR

Je sais sa sert a rien, sa sert a gagner 1sec.

Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

L essentielle c est le dmr est dedans Okay

TDA I Drummer I
Bad Spartan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

+1 Falv0 et sinon Roquette/Sniper et Camo avec ça vous tente ? Mr. Green

MSN
coulicoula
Les Gardiens de reach

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Mais bien sur !

Vous mettez un DMR et c'est tres bien !

TDA I Drummer I
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Ouep, limite Magnum à la place de la mitraillette ça tente personne ? Parce qu'en fait j'aime vraiment pas cette arme alors que faire un kill au magnum, ça claque déjà plus xD

MSN
V rital
Les Gardiens de reach

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Oui, mais beaucoup de gens l'aime, je ne l'aime pas non plus, mais beaucoup de gens l'aime alors ça fais un juste milieux.

TDA I Drummer I
Bad Spartan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Mouais, le peuple a donc parler. Et la loi est au peuple Razz Dans ce cas je m'incline largement, mais on choisira plutôt des Maps avec pas mal d'armes de base par terre plizz xD

MSN
Xtr3m Falv0
Bad Spartan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Ba on choisora nos maps donc osef apres

Regon22
French United Team

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Et pourquoi pas du Slayer Pro tant qu'on y est ? Bien sûr que non...
Laissons les DMR au MLG et les Fusils d'Assault au Team Slayer.

TDA I Drummer I
Bad Spartan

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Moui, ou pas j'ai envie de dire Mr. Green
Le Team Slayer n'a pas comme spécificité de commencer avec la mitraillette ne servant à rien. Son but c'est juste de faire des frags tout en ayant la possibilité d'avoir recourt à de nombreuses armes positionnées à peu près partout sur les maps, à l'inverse du MLG qui limite fortement les armes disponibles. Et si tu n'as jamais vu un ptit gus avec un DMR en Team Slayer, c'est que tu ne joues pas les bonnes parties ! Le Team Slayer est censé procuré un max de polyvalence à tout les joueurs en leur proposant toutes les armes qu'ils veulent...c'est tout. Et c'est pas DMR = SWAT/MLG, Sniper = Team Sniper, Marteau = Grifball and co. Ces modes se sont démarqués par leurs armes de prédilections, mais ça n'empêche pas de retrouver chacune d'entre elle en Team Slayer !

Alors Fusil d'Assaut = Team Slayer, je dis non !

MSN
Regon22
French United Team

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Mode du championnat. Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas dit que le Fusil d'Assaut était réservé au Team Slayer, juste que c'est mieux qu'il soit en arme de départ. Après ça n'empêche personne de prendre un DMR, il y a ce qui faut sur les cartes. Je suis d'ailleurs le premier à me diriger vers le DMR ou le Sniper au début de la partie. Mais donner un Fusil d'Assaut à la place d'un DMR évite que la partie ne soit centrée uniquement autour de cette dernière arme. Cela évite également le Respawn-Kill : le DMR possède un large champ de vision.
Si on réapparaît loin de son équipe, il y a de fortes chances qu'on arrive pas à la rejoindre si on est encerclé par des ennemis avec des DMR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Mode du championnat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat halo Index du Forum -> championnat halo -> Question a posée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006